N°25 – APAPS
  • Etre pédagogue : Edito, POYARD (Jean), page 2;
  • En tout commencement…, HESSE (Hermann), page 2;
  • Accompagnement (L’) de l’enfant par la peinture thérapeutique, Les bienfaits de l’enseignement et de la pratique des arts au sein de l’école Steiner-Waldorf, HEGU (Bernadette), page 3-5;

  • Rôle (Le) du médecin et les arts thérapeutiques, BOUDOT (Dr Christiane), page 5;
  • Professeur de classe, L’expérience d’une vie? RÉTHORÉ-KEMPF (Christiane), page 6-8;

  • Travail intérieur (Le) du professeur PLATO, (Bodon von), DAHAN (Praxède), page 9-11;

  • Epiphanie, Le récit d’une aventure…,DUPUIS (Lilith et Sébastien), MÉNISSIER (Chantal) Trad, page 11;

  • Création (La) selon la Bible, une période en 3ème classe,  GAUDU (Hervé), page 12-13;
  • Projet (Un) d’habitat original, unir l’individuel et le collectif, PERDRIAT (Jacqueline), page 14-15;
  • Construire un four à la manière des Berbères…, LANGLAIS (Catherine), page 16-17;
  • Réflexions sur le voyage, BOUCLIER (Bertille), page 17;
  • Participation record pour comptines et jeux de doigts, week-end de formation continue “Petite Enfance” organisé par Didascali les 14, 15 et 16 février 2014 s’est tenu à Lutterbach, près de Mulhouse, SALEL (Florent), page 18;

  • Eurythmie (L’), un art créateur de pont…, GUILLET (Agathe), page 19;
  • Allez, dites trente-trois…, SCHARF (Michèle)
    ERNY (Marcelle), page 20-21;
  • Nouvelles de l’école Chant’Arize,  Collège des professeurs, page 22-23;
  • Ecole Caminarem (Alès) Nous marchons sur un fil…, ROCHAT (Idelette), page 24.