N°17 – APAPS
  • Ecriture et langage, signature première de l’homme :Editorial, POYARD (Jean), page 1;

  • Calligraphie (La), DALLÉ (Jacques), page 2-5;
  • Caravane (La) à Roulotte ,COUSSA (Doris)POYARD (Françoise), page 6-7;

  • Hiéroglyphes (Des) à décrypter : les dessins du petit enfant, DUBOIS (Danièle), page 8-10;
  • Petite Enfance (La), en congrès sur la côte d’azur MOULLÉ-MONTEAUX (Odile), page 10;

  • Avancée (Une) vers le libre choix éducatif ,CHARRIERE (Anne), page 11;
  • Rayon (Un) de soleil dans les favelas de Bogotá, BOUCLIER (Bertille), page 12-13;
  • Void, un projet réalisé dans le cadre des écoles associées de l’UNESCO, COBLENTZ (Iona), page 13;

  • Qu’est ce que c’est, la science ? ROBERT (Catherine), page 13-14;
  • 12e classe et art social au Maroc, BOURGEOIS (Benjamin), page 14-15;
  • Ecureuils (Des) et des coccinelles… à Montpellier,  OLIVERO (Maud), page 15;
  • Coup d’œil en Suisse… Une école se présente : L’école d’Yverdon/Ependes, FLANDRE (Lilas-M), page 16.