N°11 – APAPS
  • Ecole Waldof et modernité : Editorial POYARD (Jean), page 1;
  • Maturité (La) scolaire BOUDOT (Dr Christiane), page 2-3;
  • Du jeu scénique au théâtre… GIOANNI (Catherine), page 4-5;
  • Ecole Waldorf (L’) conditions d’existence, autonomie, modernité
    transcription d’une conférence tenue lors de l’AG del’APAPS, MICOL (Joseph), page 6-9;

  • Initiative de l’APAPS auprès des candidats à la Présidence de la République, POYARD (Jean), page 10;

  • Nouveau conseil d’administration (Un) pour conduire l’action de l’APAPS, POYARD (Jean), page 10;

  • Rencontre d’associations de parents d’élèves Waldorf en juin à Chatou, FRANCQ (Mariam), page 10;

  • Contrats d’association (Les) : un choix difficile Ecole Rudolf Steiner en région d’Avignon DAHAN (Henri), page 11;

  • Ecoles Waldorf (Les) dans le monde Réflexions du Cercle
    de La Haye Les écoles Waldorf “prises en étau” ,PEWTHERER (James)
    PRAT (Virginie) Trad, page 12-13;

  • Initiative (Une) naissante de jardin d’enfants dans l’Aude, MORIN (Marc), page 13;
  • Ecole Primavera de Joué-les-Tours Des parents témoignent, DERU (Cécile), page 14;
  • Ecole Perceval (L’) de Chatou va souffler ses 50 bougies ! MOULLÉ (François), page 15;
  • Sénégal deux initiatives à suivre, ABLARD (Jean-Pierre), page 15;
  • Caminarem ou l’école de ceux qui cheminent ensemble, FERMUS (Kissi), page 16.